Nouveau trailer

Le premier projet d'Aurora Studio.

Nouveau trailer

Postby DarkSage » Mon Nov 03, 2008 9:19 am

Vous trouverez sur la page http://www.aurora-studio.fr/ssrpg.html le dernier trailer de Saint Seiya RPG.
Il est possible de le regarder en "live" mais aussi de le télécharger (si vous avez un compte sur notre forum).

N'hésitez pas à donner vos impressions !

DarkSage
DarkSage
Aurora Team

Re: Nouveau trailer

Postby JBD » Mon Nov 03, 2008 10:59 pm

Très bien fait les animations de combat bravo Aurora Studio ! ;)
JBD

Postby Personne » Tue Nov 04, 2008 5:56 pm

Je viens de voir le trailer et bien que ça me frappait pas autrefois il me semble aujourd'hui je me rend compte que la démarche de Seiya quand il court est bizarre, comme si il manquait des étapes d'animations !
Pour le reste je renvoie à ce que dit JBD pour les scènes de combats !
Oui Hyoga ,tu dois stopper le chaos !
Grâce à ton cosmos !!
Personne

Postby Ze_Bestiole » Mon Nov 10, 2008 4:08 pm

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

C'est génial ce jeu !!! On peut marcher partout, parler aux soldats !!! Par contre, faut absolument tout faire relire par un correcteur hein, y'a des fautes de fran4ais impardonnables, il manque plusieurs "s" à la deuxième personne du singulier....

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Mais pourquoi les armures contre les chevalies d'or c'est les mêmes que dans Asgarde+Poséidon et pas celles de base comme dans le dessin animé ??? :cry: :cry: :cry:

Pourvu que 4a sorte bientôt et que les armures du début soient celles du dessin animé!!!
Ze_Bestiole

Postby Tavion(re) » Tue Nov 11, 2008 10:30 am

C'est normal car Aurora Studio développe le jeu en suivant le manga et non l'Anime, c'est pour ca que Seiya a déjà cette armure.
Il me semble que c'est ca ?! :)
Tavion(re)

Postby VJim » Tue Nov 11, 2008 11:25 am

C'est aussi un choix artistique, cette version étant jugée plus adaptée à l'animation.
Image
Ore no kachi da na !
VJim

Postby Nefasto » Tue Nov 11, 2008 11:48 am

L'armure présente dans l'anime avant Asgard était une version que Bandaï à l'époque avait demandée pour leurs figurines. C'était une armure commerciale d'une certaine façon. Au départ l'anime se voulait plus proche du manga.
On repart sur ce même principe, même si on a choisi l'armure Asgard pour diverses raisons à la fois esthétiques et techniques.
Nefasto
Aurora Team

Location: Trigonie, à gauche en entrant, en face des Hermann.

Postby Ze_Bestiole » Tue Nov 11, 2008 2:05 pm

:( :( :( :(

Bon ben de toute façon le jeu sera absolument génial !

En tant que fan de la série télé avant tout, je suis quand même un tantinet déçu.... Est-ce que vous envisagez mettre les armures anime en "bonus" ?

Je dois avouer quej'ai du mal à comprendre la logique, puisque le jeu intègrera Asgarde et ls films qui eux, ne sont pas dans le manga... Y'aura quand même tous les chevaliers d'argents de l'anime ainsiq ue les chevaliers d'Acier ou pas non plus ? Puis les chevaliers du Diable et tout ça ? En bref : l'histoire sera celle de l'anime ou du manga ? Si c'est celle de l'anime, un bonus permettant d'avoir les 10 armures de bronze (pégase, dragon, cygne, andromède, phoenix, licorne, lionnet, hydre, ours et loup) de l'anime serait absolument génial !

A bientôt et merci pour tout votre travail!

Ze_Bestiole
Ze_Bestiole

Postby Le Passant » Tue Nov 11, 2008 5:46 pm

Es-tu bien sûr d'avoir saisi que l'équipe d'AG suit le manga, pas l'anime ? Tu peux oublier tous les persos rajouté par l'anime déjà. Ne parlons pas des films.

En fait, je ne vois pas trop où tu as pu lire qu'Asgard et les films seront compris.
Le Passant

Postby Personne » Wed Nov 12, 2008 9:53 pm

Tavion(re) wrote:C'est normal car Aurora Studio développe le jeu en suivant le manga et non l'Anime, c'est pour ca que Seiya a déjà cette armure.

hum non Seiya ne porte pas cette armure lors de la période du sanctuaire dans le manga.
mais si c'est de moindre importance avec lui vu que l'armure était déja à peu près comme ça, pour Hyoga et Shun ça change tout puisque leur armures ne changent pas jusqu'à Poséidon (Shiryu a une armure changé à partir des chevaliers noir et Ikki se voit attribuer une nouvelle version pour son combat contre Saga)
en revanche c'est vrai que l'armure actuel a été prise pour sa concordance entre le manga et l'animé.

Ze_Bestiole, ne confond pas Saint seiya RPG avec Saint Densetsu, jeu fait sur RPG maker mais proposant le manga, les films et l'Asgard (avec le design Animé mais SD)
Oui Hyoga ,tu dois stopper le chaos !
Grâce à ton cosmos !!
Personne

Next

Return to Saint Seiya RPG