News Fraiche ?? ou pas ?

Le premier projet d'Aurora Studio.

News Fraiche ?? ou pas ?

Postby Pichnette » Wed Jan 28, 2009 2:02 am

Bonjour la team Aurora et bonne année quand meme étant un de vos fan depuis 2006 je me pause pas mal de questions mais une me trotte a la tete :D

Quel est le bilan de votre avancé dans le projet Saint Seiya RPG est quel sera votre but cette année??

en tout cas merci pour les dernier trailler une merveille pour mes petits yeux :D

Atres bientot j'espere.
Pichnette

Re: News Fraiche ?? ou pas ?

Postby DarkSage » Wed Jan 28, 2009 1:16 pm

Oui c'est vrai ça : Bonne année !
J'étais tellement dans mon déménagement que j'en ai oublié de faire un post de bonne année.. Mes excuses

Alors, le bilan au niveau de Saint Seiya RPG n'a malheureusement pas trop changé.
Bien que nous ayons eu un contact intéressant mi 2008, la personne a changé de travail en fin d'année et nous avons donc perdu la communication avec l'entreprise.
Nous sommes donc en pause pour ce qui est de la cherche d'éditeur/licence/etc pour Saint Seiya RPG.

Notre "résolution" pour cette année 2009 est de réussir à monter complètement Aurora Studio. Pour cela, nous avons concentré nos forces sur un autre projet (que nous avancions doucement depuis l'été dernier).
Ce projet sera entièrement autonome, pas d'éditeur, avec un univers entièrement créé par nos mains et un gameplay novateur.
Comme dit dernièrement, nous avançons en ce moment la démo de ce nouveau jeux, nous espérons pouvoir démarrer les béta tests dans les prochains mois.
DarkSage
Aurora Team

Re: News Fraiche ?? ou pas ?

Postby Personne » Tue Feb 03, 2009 12:29 pm

bonne année =D

hum ça je m'attendais pas à du neuf sur SS rpg donc rien qui m'etonne de ce coté (par contre le coup du contact c'est un peu con ^^")

pour votre nouveau jeu j'espere qu'il pourra profité de la vague "développeurs independant" de AudioSurf et World of Goo! ^^
Oui Hyoga ,tu dois stopper le chaos !
Grâce à ton cosmos !!
Personne

Return to Saint Seiya RPG