Merci vous n'êtes pas morts !

Le premier projet d'Aurora Studio.

Merci vous n'êtes pas morts !

Postby Woodyirish » Mon Apr 14, 2008 10:01 am

J'adore votre travail sur Saint Seiya RPG qui reste à ce jour le meilleur jeu Saint Seiya que j'ai pu voir jusqu'à présent. J'avais été enchanté par la démo qui démontrait bien que le jeu était produit par de vrais fans de l'animé. J'espère que vous poursuivrez dans votre excellent travail et que je pourrai voir de nouvelles news sur Saint Seiya RPG dans les prochaines semaines. Merci pour votre travail.
Woodyirish

Re: Merci vous n'êtes pas morts !

Postby Personne » Mon Apr 14, 2008 11:34 am

Il n'a jamais été dit que le projet était mort, seul le site et le forum l'était. ^^"
Il vous faut vraiment un rien pour vous faire paniquer ! = /
Oui Hyoga ,tu dois stopper le chaos !
Grâce à ton cosmos !!
Personne

Postby Woodyirish » Mon Apr 14, 2008 3:38 pm

Si on panique ainsi c'est que notre espoir de voir le jeu terminé est grand ^^. Il faut le prendre comme de l'enthousiasme au second degré
Woodyirish

Postby Ze_Bestiole » Mon Apr 14, 2008 4:22 pm

Salut !!! :twisted:

Ah ben ça fait plaisir !! Alors, z'en êtes où dans le jeu ? Keskiss passe ? Y'a des images quekque chose ??? :shock:

Amitiés,

Ze_Bestiole :twisted:
Ze_Bestiole

Postby Le Passant » Mon Apr 14, 2008 5:04 pm

Une réponse a déjà été donnée à ce propos, dans un autre sujet :
viewtopic.php?f=7&t=3

En tout cas, bonne chance pour la suite, Aurora Studio !
Le Passant

Postby Dams » Mon Apr 14, 2008 10:51 pm

Effectivement le fait que nous donnions peu d'informations étaient dû aux différentes démarches que nous effectuèrent. Maintenant nous sommes à nouveau dans "la place" alors merci une fois de plus pour votre soutien et ce projet, on ne va pas le lâcher ;)
Dams
Aurora Team

Postby Blackfrog » Tue Apr 15, 2008 8:16 am

bonjour a toute l'équipe, je suis sincèrement ravis de vous retrouver sur le net !
vous m'avez l'air tous gonflé a bloc en tout cas pour ma part j'attendais patiemment
dans un recoin sombre que vous refassiez surface :twisted:
pourquoi patiemment ?
tout simplement parceque vous nous l'aviez promis ;)
en tout cas ravis :D
Blackfrog

Postby Le_steck » Fri Apr 18, 2008 11:48 am

Merci encore pour ce que vous faites!!!J'espère que Saint seiya va voir le jour. J'ai toujours pensé que vous continuerez les démarches malgré la fermeture du forum mais c'est quand même stressant c'est sur!!bon courage à tous et pour ceux qui bose ou qui vont bosser!!!bon week end
Le_steck

Postby fanfan » Sun May 18, 2008 8:20 pm

Hello !

Je viens de tomber sur des images du futur st seiya RPG. Quel choc ! c'est tout simplement fabuleux ! Je ne peux que vous transmettre tous mes encouragement pour le developpement du jeux, qui des ça sortit je suis sur saura combler l'attente des fan ! afin !!!!!

:D
fanfan

Postby Fulgor » Sun Jun 13, 2010 10:09 am

Je suis ... L'homme qui ne sait pas où aller ... un chevalier solitaire paumé ... qui déterre des vieux sujet comme ça pour la forme ...

Enfin bref reprenons nos esprit !

Aurora Studio je suis heureux de vous retrouvez et de voir que le projet Saint Seiya RPG n'est finalement pas mort dans l'oeuf ! Avec la mort de l'ancien site/forum, j'étais parti dans défaitisme en disant bêtement que comme les deux cité, le projet était lui aussi mort. Mais à ma grande joie, je constate que mon jugement fut trop rapide ... Que la honte soit sur moi ! Mais je ne salirait pas le tapis avec mon sang ! Bref je disais quoi déjà ... Ah oui ! Que ne fut pas ma surprise de vous revoir une nouvelle fois ici même sur le net ! En espérant fortement que vos démarche aboutisse au paroxysme de votre cosmo énergie et vous face toucher le septième sens du monde vidéo ludique ! Et dans l'optique où le jeu ce termine ! Je serais le premier à hurler ma joie quand j'aurais mon magasin de jeux video personnel ... Pas tout de suite donc ... (Eh si vous faites le jeux avant que j'ai ouvert ma boutique je vous en voudrais pas hein ? XD Je veux mon exemplaire à la sortie du jeu !)

Bref je vais stopper là ce monologue peu constructif ... Content de vous revoir avec toujours autant de motivation ... Et à bientôt ! ^^

Et surtout n'oubliez pas ! Que la déesse Athéna vous guide vers la victoire !

Brule mon cosmo ! Jusqu'au septième sens !

**S'en va par la porte de derrière en ce prenant pour un chevalier !**
Fulgor

Next

Return to Saint Seiya RPG